AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh

Mon histoire

 

Suite...

Light on the Stairs_edited.jpg
D69777F9-0725-4328-8AC4-E5FB46939615.jpg

Et cette nouvelle vie a commencée en dernière année de lycée. Je revendiquais d’être une féministe. Je me sentais un modèle, j’incarnais la femme dans un futur métier masculin. Je défendais la femme nouvelle, ses compétences et son savoir. Je volais vers un avenir qui faisait rêver et chanter la vie des femmes. Prendre part à la réalisation de la société, construire la ville, aller au-delà de l’acte de la maternité.

Au contact des hommes, j’ai appris à les connaître, à comprendre leur fonctionnement, leur dynamique d’esprit, leur challenge, leurs priorités, leurs besoins pour avancer, exister, se prouver. Comment ils entrevoyaient la vie, la société, les femmes, les enfants, ce qu’ils analysaient et comprenaient. Ils leur arrivaient souvent lors de réunions, d’oublier ma présence en tant que femme, et en écoutant leurs échanges, je percevais leur mode de fonctionnement, leurs pensées. Je les étudiais pour m’adapter au mieux à leur manœuvre et me fondre dans leur monde. J’écoutais leurs conseils avisés pour survivre dans leur univers.

 

Et j’ai gagné en unité, pas à pas, je me suis rapprochée de l’équilibre

et comprendre le mode masculin...

Couple Walking Down Stairs_edited.jpg

Puis un jour, au détour d’un embarquement pour un long vol, j’ai rencontré mon autre. Magique! Une connexion d’une autre dimension, en dehors de l’espace-temps.

 

L’irrésistible besoin d’être ré unis, tout simplement, pareil à des aimants qui s’attirent, sans explication.

 

Quelques semaines plus tard, alors que nous étions séparés par des milliers de kilomètres, la magie a opéré. Lors d’une puissante connexion spirituelle, j’ai vécu un échange d'amour inoubliable. Comme une clef faisant sauter un verrou et me permettant de me connecter subtilement au monde spirituel.

Le décollage...pour un nouveau départ

Puis...

Il me restait à me reconnecter à ma féminité, je devais y revenir parce que trop longtemps en sommeil. Alors l’univers m’a poussé vers cette peur intérieure. Et par le travail de ma thérapeute, je me suis lancée le défi d’un coaching de relooking avec une conseillère en image extraordinaire.

 

Soudain, c’était merveilleux d’être une femme, d’être désirable du regard. Je revivais le plaisir de la féminité. J’attirais le regard par ma lumière. Je vivais ces moments comme "les villégiatures de ma vie". Je redevenais libre « d’être », tout simplement, « moi », entière, mais nouvelle dans une grande lumière. Comme un papillon quittant sa chrysalide, je découvrais mon chemin, ma nouvelle vie.

Et maintenant...

Depuis, j'ai poursuivi ma route et cette lumière qui m'animait, m'a conduit sur le vrai chemin de Vie celui qui uni à Dieu et qui me donne la quiétude, la lumière et le vrai bonheur.

C'est grâce à lui que je peux vous accompagner pour vous unir de nouveau à votre âme et dans votre couple.

Et dans mon cœur, j'ai ce profond désir de vous aider, pour que vous vous aimiez de nouveau comme au premier jour et comprendre ainsi votre mission de vie.

IMG-6403.jpg
AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh
824a6545-cc01-44c6-95e6-25bf5e6bb175 (2).jpg