AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh

Les Posts

Rechercher

Métaphore des Flammes Jumelles


« Flammes » jumelles, FJ, vous êtes-vous posez la question de cette métaphore ?


Pareille à une flamme, l’amour allume celui ou celle qui l’accueille. Il éclaire, enchante sa vie et son cœur devient léger.


Eh bien, quand les FJ se rencontrent, leurs chakras se connectent et par la suite les 2 FJ ressentent une flamme comme une chaleur très énergétique au cœur du plexus solaire. Mais pour nourrir cet amour si précieux, chacune des FJ doit transmettre à ses rencontres amoureuses ou pas, cette flamme, comme la flamme d’une bougie qui allume les autres bougies. L’amour se multiplie, il ne se divise pas. Telle une flamme olympique, chaque FJ portera très « précieusement » cette flamme d’amour au cœur de son ventre pour la diffuser et ainsi embraser la terre d’une énergie d’Amour.


C’est une mission que la Source a confiée au FJ et, la Source les ramènera l’une vers l’autre comme la première fois, pour les nourrir à nouveau. Elles reviendront donc sans crainte et sans reproche l’une vers l’autre pour se nourrir à nouveau par leur acte sacré car elles savent qu’elles sont inséparables et liées depuis l’infini pour l’infini, dans une autre dimension, par l’amour.


C es « pauses amoureuses » dans l’infini ne peuvent qu’être inévitablement salvateurs, qu’en pensez-vous ? Vous vous voyez des siècles et des siècles avec la même personne ? 😉



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh
824a6545-cc01-44c6-95e6-25bf5e6bb175 (2).jpg