AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh

Les Posts

Rechercher

TU REVES D’UN NOUVEAU MONDE ?


Fleur de Vie

Il était une fois un monde merveilleux…


Ton rêve est de vivre dans un monde merveilleux où nous serions tous responsables, tous créateurs, tous connectés dans l’abondance et le partage. Aujourd’hui dans le monde actuel, on appelle cela une utopie parce que le schéma social est réalisé de façon pyramidale. C’est un schéma qui a fonctionné à une époque où la paix était nécessairement le point d’équilibre à obtenir. Mais il a aujourd’hui le défaut de nous pousser dans la compétition pour en atteindre à tout prix le sommet. Mais nous sommes dans une autre ère…


J’ai souvent rêvé d’un monde différent où tous, selon nos dons, nous serions actifs, créateurs, penseurs ou même rêveurs… mais, dans tous les cas, responsables et co-acteurs. Le monde peut fonctionner différemment et c’est le changement qui s’opère en ce moment. Actuellement, beaucoup de personnes s’éveillent et se reconnectent au champ magnétique de la terre qui enveloppe de manière bienveillante notre planète et que les scientifiques ont identifié. Ces personnes éveillées sont connectées entre elles et ainsi contribuent, pour le bien de tous, à élever l’activité de cette toile autour de notre nouveau monde.


Créer un nouveau monde avec des énergies d’ABONDANCE en AMOUR et en ECONOMIE,

C’EST EN MARCHE !


Dans ce paradigme naissant, chacun œuvre selon sa mission. Ainsi la mission des Flammes Jumelles, FJ, est au plus haut niveau énergétique. Le travail des FJ, par leur connexion d’amour inconditionnel et leur union sacrée, permet de produire une énergie d’Amour pure qui se stocke sur ce champ magnétique. Les individus qui le souhaitent et tous les êtres vivants, puisent et bénéficient de cette énergie d’amour. Qui dit amour dit paix et on retrouve ici l’objectif premier de nos dirigeants. Donc cette énergie d’amour va permettre à notre planète pleine de richesse, de se régénérer et de se rééquilibrer naturellement pour vivre en harmonie. Comme pour embraser une immense région, il faudrait allumer de nombreux foyers. Eh bien le travail des FJ c’est celui-ci, être des foyers d’énergie sur l’ensemble de notre planète pour produire cette énergie d’amour. Ainsi des milliers de FJ s’éveillent et se re connectent entre elles. Leur énergie d’amour est inépuisable, car par leur travail accompli (sujet d’un futur article), elles ont atteint la complétude et l’amour inconditionnel. C’est l’abondance d’Amour qu’elles transmettent à la terre pour le bien de tous.


Et, si tu adhères au nouveau monde, tu adhères à sa nouvelle économie. Ok, on ne peut pas remettre en question le mode économique actuel, mais on peut le modifier. Car vivre en harmonie, c’est vivre libre, indépendant et en interconnexion, donc sans pouvoir hiérarchique. Le nouveau monde a besoin de s’appuyer sur un système équilibré entre tous et supervisé par tous, pour la confiance de tous. Dans le domaine de l’économie, peut-être as-tu entendu parler des cryptomonnaies ? Eh bien là aussi le travail a déjà commencé avec le principe de la blockchain Ethéreum.. Quel principe ? Tous acteurs, tous gagnants, tous responsables, tous connectés, tous créateurs, tous hébergeurs. La blockchain Ethéreum permet de développer des applications modernes qui ont la particularité de fonctionner en organisations autonomes décentralisées. C’est transparent, car consultable publiquement et géré par toutes les parties prenantes qui sont appelés mineurs ce sont des utilisateurs dont le rôle est de valider les transactions qui circulent à l'intérieur. Si un élément est défaillant tous les autres restent existants et continuent de fonctionner et rien n’arrête le déploiement de cette toile.


Alors QUELS RAPPORTS entre ces énergies d’abondance, FJ et blockchain Ethéreum ?

Eh bien les FJ et la blockchain Ethéreum se développent sur le même principe, c’est à dire qu’elles copient le schéma de la fleur de vie. Des foyers d’amour pour les FJ, des foyers de mineurs pour la blockchain et dans un domaine comme dans l’autre, tous sur la même base et tous reliés entre eux par leur domaine. Surprenant ! Les nouvelles énergies fonctionnent sur un schéma similaire et extraordinaire : magique, comme le déploiement de la fleur de vie autour de notre planète comme une couverture de dentelle protectrice, identique en tous points géographiques pour l’EGALITE des êtres. Comme si la terre avait une façon unique de tisser les énergies pour un nouveau monde. Tous connectés entre eux, tous égaux, tous créateurs, tous protecteurs, tous responsables, et si un élément est défaillant tous les autres restent existants et continuent de fonctionner.


C’est le nouveau monde et sa nouvelle connexion à l’abondance, basée sur le schéma de la fleur de vie, origine du monde. Nous nous reconnectons à l’origine du monde pour repenser les énergies et reconstruire notre Vie sur terre. Et que ce soit en amour ou en économie, l’un comme l’autre, sont les énergies essentielles.

Et ma mission est de vous aider à vous reconnecter à l’énergie d’amour pour la création de ce nouveau monde… « merveilleux ».


Bienvenue dans le nouveau monde !


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh
824a6545-cc01-44c6-95e6-25bf5e6bb175 (2).jpg