AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh

Les Posts

Rechercher

L’âme sacrée


Aujourd’hui je devais parler de l’âme sacrée : Qui est-elle, d’où vient-elle et où va-t-elle ? Autant de questions qui nous dépassent par leur intensité.


L’âme est sacrée, elle vient de l’infini et va vers l’infini. Elle est reliée à l’infiniment grand et l’infiniment petit. Et dans cette aventure, nous sommes là aujourd’hui, vivants, avec elle.


Pourquoi ?


Parce qu’elle nous accompagne pour nous guider sur notre « chemin » de vie. Elle nous conduit vers le but qui nous grandit, car ce qui nous grandit, la grandit aussi.


Oui mais quel but ?


Celui pour lequel nous avons souhaité vivre cette expérience de vie ici et maintenant. Certains l’ont identifiée, d’autres non. Mais, quand nous avançons en accord avec notre âme, un jour, nous découvrons, au détour de notre vie, enfin, pourquoi nous vivons.


Quand nous ne savons pas quelle décision prendre ou quel est le meilleur environnement pour notre bien-être ou bien, quelle orientation choisir pour notre bonheur, alors, dans ces moments-là, notre âme nous parle.


Nous devons l’écouter, pour connaitre la solution, mais comment ?


Tout simplement, posons-nous cette question :

- Que dit mon cœur, là, en ce moment où je pleure ?


Notre cœur, lui, sait ce que l’âme nous conseille, il est en contact direct avec elle. Elle lui souffle la décision à prendre. Mais souvent nous n’entendons pas notre cœur car nous souhaitons à tout prix contrôler la situation.


Alors écoutons l’amour de notre cœur et faisons ainsi confiance à notre âme, notre amie et notre alliée pour nous indiquer la meilleure direction. Elle est notre meilleur espoir sur notre chemin.


Elle est notre solution



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh
824a6545-cc01-44c6-95e6-25bf5e6bb175 (2).jpg