AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh

Les Posts

Rechercher

Quand Dieu nous montre sa puissance


Les jours passent et parfois on se demande où l’on va, quel est le but de la vie, pourquoi nous existons et pour qui… Et puis un matin, vous vous réveillez et une personne vous a envoyé un « avis » sur le travail d’accompagnement que vous avez effectué, et ce compliment vous surprend mais surtout vous touche par la puissance des mots…


Je suis catholique par mon éducation parentale et j’ai toujours cru en Dieu, il a toujours été mon confident, mon refuge, mon appui, mon espoir. Un jour, à León, alors que je réalisais le parcours des chemins de St Jacques de Compostelle, je n’ai pas pu rentrer dans la cathédrale, impossible de bouger. Clouée sur un banc de la place devant la cathédrale, j’ai attendu mes 2 compagnons de route et j’ai prié. A partir de ce jour-là et avec le temps, j’ai compris que Dieu était en moi et que c’est dans le silence de mon cœur que je le rencontrerai.


Ma vie s’est écoulée avec ses hauts et ses bas. J’ai réalisé mes formations en holistique et en quantique parce qu’elles étaient sur mon chemin. J’ai effectué plusieurs déménagements qui m’ont délestée matériellement et m’ont fait rencontrer de nouvelles personnes. Puis j’ai quitté mon travail de salariée parce qu’il ne me correspondait plus. Et avec tous ces changements, j’ai vu Dieu différemment.


Et voici que ce matin, je recevais ce compliment dans un mail.


Je ne me reconnaissais pas dans les mots de cette personne qui encensait le travail que j’avais effectué avec lui. Ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait, mais là c’était différent. En relisant plusieurs fois le message, j’ai enfin compris dans la perception des mots, ce que Dieu voulait me dire.


Dieu voulait me montrer sa puissance d’Amour.

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh
824a6545-cc01-44c6-95e6-25bf5e6bb175 (2).jpg